Protections d'écran pour smartphone, tablette et MacBook

Trouvez votre appareil

    La meilleure protection pour l'écran de votre appareil

    Un smartphone ou un autre appareil électronique est toujours un achat coûteux. Vous voulez donc naturellement éviter que votre appareil ne soit endommagé. Certes, l'écran d’affichage est toujours très vulnérable. Par exemple, ce serait très ennuyeux si vous étiez obligé de ne plus avoir accès à internet parce que l'écran de votre appareil est brisé, car vous l’avez laissé accidentellement vous échapper des mains ou heurter quelque chose. De plus, un écran fissuré ou avec de nombreuses rayures n'est tout simplement pas beau. L’écran tactile fonctionnera moins bien, et l’affichage des images sera altéré.

    En plus des raisons précédemment énumérées pour lesquelles un écran rayé ou fissuré est absolument inacceptable, cela entraîne souvent des coûts élevés . Au moment où l'écran de votre appareil est endommagé, il y a de fortes chances que vous souhaitiez faire réparer ces dommages. Cependant, cela implique souvent des frais importants. Dans le pire des cas, vous devrez même acheter un tout nouvel appareil, ce qui entraînera logiquement des dépenses encore plus élevées.

    Bref, suffisamment de raisons de mettre une protection d'écran dans votre panier dès maintenant. Un protecteur d'écran est en mesure de protéger de manière optimale l'écran de votre appareil contre la saleté, les rayures et les fissures. En outre, il existe également différentes sortes de protections d'écran pour tous types d’appareils. Découvrez vite notre gamme et découvrez la protection ultime offerte par les protecteurs d'écran pour téléphones, tablettes et MacBook.

    Vous souhaitez protéger votre iPhone 12? Alors, choisissez un protecteur d'écran iPhone 12 spécifiquement conçu pour cet appareil. Bien sûr, il existe des protecteurs d'écran pour de nombreux autres appareils disponibles dans notre boutique en ligne.

    Qu'est-ce qu'une protection d'écran ?

    Un protecteur d'écran est la meilleure protection pour l'écran d’affichage de votre smartphone, tablette ou MacBook. C'est en quelque sorte une couche protectrice sur l'écran, qui empêche la saleté et les dommages. La surface de l'écran reste complètement intacte grâce à un protecteur d'écran.

    Dans la plupart des cas, vous collez simplement un protecteur d'écran sur l’appareil en question. Cependant, l'application peut différer selon le type de matériau et d’appareil, mais le résultat final reste le même . La meilleure façon d'appliquer un protecteur d'écran est expliquée en détail plus loin dans le texte.

    Si vous laissez votre appareil vous échapper des mains et qu'il tombe sur l'écran au sol ou que vous le heurtez accidentellement contre quelque chose, l'écran d’origine de votre appareil ne sera pas endommagé si vous utilisez un protecteur d'écran. Le protecteur d'écran absorbe alors l'impact, de sorte que l'écran s'abîme beaucoup moins rapidement.

    Par exemple, il est possible que le verre trempé se brise, si vous avez choisi un protecteur d'écran en verre. C'est un signe que le protecteur d'écran a fait son travail et a subi les dommages à la place de l’écran lui-même.

    De quel matériau sont faites les protections d'écran ?

    De nos jours, il existe de nombreux types de protections d'écran. On pense tout de suite aux protecteurs d'écran en verre, également connu sous le nom de protecteur d'écran en verre trempé. Par ailleurs, des films plastique existent également, sous forme de film protecteur souple à poser sur l'écran. Vous souhaitez en savoir plus sur les différents protecteurs ? Nous sommes heureux de vous donner plus d’informations !

    Protection d'écran en verre trempé

    Tout d'abord, nous proposons des protections d'écran en verre, ou plutôt des protecteurs d'écran en verre trempé. Un protecteur d'écran en verre trempé est incroyablement solide et est toujours coupé exactement à la taille d'un appareil spécifique. De cette façon, les évidements nécessaires dans les protecteurs d'écran en verre correspondent toujours bien, par exemple, aux haut-parleurs et aux capteurs intégrés à l'appareil. Grâce au matériau robuste et au bon ajustement, un protecteur d'écran en verre trempé offre une bonne protection à l'écran.

    Protection d'écran en plastique

    En plus d'un protecteur d'écran en verre, vous pouvez également opter pour un protecteur d'écran en plastique. Un tel protecteur d'écran ressemble plus à une sorte de feuille. Ce film protecteur est fourni comme une sorte d'autocollant et est facile à coller sur l'écran de votre appareil. Avec les protections d'écran en plastique, le matériau est également découpé exactement aux dimensions de votre appareil, de sorte qu'il s'adapte bien et tienne compte des éventuels haut-parleurs et capteurs.

    Un film de protection en plastique n'est dans la plupart des cas pas la meilleure option si vous souhaitez offrir une protection optimale à l'écran tactile de votre appareil. Avec les protecteurs d'écran en plastique, il peut arriver que la sensibilité de l'écran tactile diminue et que l'expérience tactile globale soit moins agréable. Après tout, le matériau plastique d'une protection d'écran n'offre pas la même sensation que le verre d’un écran classique normal.

    De tels problèmes ne se produiront pas avec un protecteur d'écran en verre trempé. Les protecteurs d'écran en plastique offrent également une bonne protection pour votre appareil et, d'autre part, sont relativement bon marché si vous les comparez aux protecteurs d'écran en verre.

    Protections d'écran liquides

    Aujourd’hui, des protecteurs d'écran liquides sont également disponibles. Un protecteur d'écran liquide est un type de liquide qui est appliqué sur tout l'écran de l'appareil. Grâce à des techniques innovantes, l'écran du smartphone peut être protégé de cette manière, sans rien avoir à coller sur l'écran.

    Cependant, un protecteur d'écran liquide ne protégera que contre les rayures et n'offre donc aucune protection si vous laissez tomber votre appareil sur l'écran ou frappez quelque chose fort. Dans de tels cas, des fissures et des rayures profondes peuvent encore apparaître sur l'écran. Un protecteur d'écran liquide est donc principalement destiné à garantir que l'appareil conserve son aspect soigné et ne se raye pas.

    Voici comment appliquer une protection d'écran

    Les protections d'écran en verre trempé et les films protecteurs en plastique sont appliqués sur l'appareil au moyen d'une couche adhésive. Ainsi, vous pouvez facilement placer le protecteur d'écran sur l'écran d’affichage. Cependant, il y a un certain nombre de choses importantes que vous devez prendre en compte si vous appliquez un protecteur d'écran. Avez-vous commandé un protecteur d'écran ou allez-vous le commander et souhaitez-vous appliquer le protecteur d'écran ? Alors lisez attentivement les conseils suivants !

    Tout d'abord, il est très important que vous nettoyiez très bien l'écran avec le chiffon humide fourni. Cela enlève la saleté tenace sur l'écran. Nettoyez ensuite l'écran avec un chiffon sec pour vous assurer que toutes les particules de poussière laissées sur l'écran sont également éliminées.

    Si l'écran de votre smartphone est totalement exempt de saleté et de poussière, vous pouvez procéder à l'application effective de la protection d’'écran. Il est important de vous assurer qu'aucune bulle d'air ne reste sous le protecteur d'écran. En plus du fait que ce n'est tout simplement pas beau et peut être dérangeant, cela peut également réduire le fonctionnement, par exemple, de l'écran tactile.

    Lors de l'application de la protection d’écran, positionnez le film protecteur progressivement et lentement d’un côté à l’autre de l’écran en une seule fois, pour éviter le passage de l’air et la création de bulles. Une installation calme et consciencieuse est une installation réussie!

    Puis-je combiner une protection d'écran en verre avec une coque de protection sur l'appareil ?

    La question de savoir si vous pouvez combiner un protecteur d'écran en verre avec une coque de protection sur l'appareil dépend entièrement du protecteur d'écran en particulier. La question qui doit être posée est de savoir si la protection d'écran que vous souhaitez combiner avec une coque ou un étui est « compatible avec les coques ». Il est également possible qu'une protection d'écran s'étende trop loin sur les bords de l'écran. Si vous allez combiner un tel protecteur d'écran avec une coque, il est possible que la coque appuie sur les bords du protecteur d'écran, pour ainsi dire, et l’empêche d’épouser correctement la surface de l'écran. Cela a un impact sur la qualité de la protection d'écran. Il n'offre alors pas le niveau de protection optimale qu'il devrait offrir.

    Heureusement, dans la plupart des cas, il est possible de combiner une protection d'écran avec un étui. Il est recommandé de faire attention à la description du produit lors de l'achat d'un étui et d'un protecteur d'écran. Si des termes tels que « plein écran » ou « bord à bord » apparaissent dans celui-ci, il s'agit alors d'un protecteur d'écran qui ne peut pas être associé à une coque de protection. Ces produits sont purement destinés aux personnes qui souhaitent uniquement protéger l'écran de leur smartphone et choisissent de ne pas fournir d’étui à l'appareil, mais uniquement un protecteur d'écran.

    Si vous ne voyez pas les termes mentionnés ci-dessus dans la description du produit, vous pouvez supposer que la protection d'écran en verre peut être facilement combinée avec une coque et est donc compatible avec les étuis. Si vous avez encore des doutes à ce sujet, vous pouvez toujours nous demander via notre service client. Notre équipe est heureuse de vous aider et vous orienter dans l'achat d'une protection d'écran.

    Quelle est la meilleure protection d'écran ?

    Si vous vous demandez lequel des nombreux protecteurs d'écran disponibles offrira la meilleure protection à votre appareil, nous pouvons dans la plupart des cas vous recommander un protecteur d'écran en verre trempé. Un protecteur d'écran en verre trempé offre une protection parfaite sur l'écran de votre appareil. Vous n'avez pas à faire de compromis sur d'autres aspects. La sensibilité de l'écran tactile est préservée, et votre expérience tactile reste optimale.

    De plus, les protections d'écran en verre trempé donnent la plus belle finition. Une fois le protecteur d'écran en verre positionné, il reste en place et vous remarquez à peine qu’un protecteur est collé sur l'appareil.

    Par ordre croissant

    1 - 24 de 2577

    Page
    par page
    Par ordre croissant

    1 - 24 de 2577

    Page
    par page