Chargeurs MacBook

Voir aussi : Accessoires MacBook

Choisissez ci-dessous votre modèle de MacBook. Vous trouverez le numéro de modèle (Axxxx) sous votre MacBook.

Vous ne savez pas quel modèle de MacBook vous possédez ? Consultez l'explication ci-dessous pour savoir comment trouver votre modèle de MacBook.

Comment trouver quel modèle de MacBook j'ai ?

Le moyen le plus rapide de vérifier votre modèle de MacBook si vous vous demandez « quel MacBook ai-je ? » est de vérifier le numéro de modèle au bas de votre MacBook. Il s'agit d'un numéro à quatre chiffres précédé de la lettre A.

Si vous avez trouvé le numéro de modèle de votre MacBook, il vous suffit de le rechercher dans le tableau ci-dessous pour afficher toutes les coques, sacoches et accessoires pour votre modèle de MacBook.

Vous ne trouvez pas le numéro de modèle de votre MacBook ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !

Toujours en ligne avec les chargeurs MacBook

Les chargeurs MacBook garantissent de rester toujours en ligne avec votre ordinateur portable Apple. Sans chargeur, vous vous retrouverez avec un MacBook vide en un rien de temps, et cela peut avoir des conséquences désagréables. Lorsque vous avez juste besoin de terminer quelque chose pour le travail ou que vous êtes en réunion où vous avez besoin de votre ordinateur portable, un appareil vide est la dernière chose que vous voulez. Avec les chargeurs MacBook, vous vous assurez de ne jamais vous retrouver avec un ordinateur portable vide. Coquedirect.fr propose plusieurs types de produits qui peuvent être chargés sur votre MacBook.

Toujours pouvoir recharger votre MacBook

Avoir toujours un chargeur MacBook à votre disposition vous facilite la vie, vous l’avez immédiatement à portée de main pour recharger votre MacBook. Par conséquent, faites également attention aux différences entre les chargeurs disponibles et aux endroits où vous pouvez utiliser les chargeurs. Il existe des chargeurs domestiques avec lesquels vous pouvez facilement recharger votre MacBook depuis votre domicile. Vous pouvez même opter pour des chargeurs qui vous permettent de charger plusieurs MacBook en même temps. Mais c'est bien sûr aussi utile si vous pouvez recharger votre MacBook en déplacement. Vous quittez accidentellement la maison avec un ordinateur portable vide, puis plongez dans la voiture ? Ensuite, il existe des chargeurs de voiture spéciaux pour MacBook qui vous permettent de recharger rapidement votre MacBook juste avant votre consultation ou votre rendez-vous. De plus, il existe également toutes sortes de chargeurs simples que vous pouvez utiliser à la maison et brancher sur la prise.

Chargeur MacBook avec câble magnétique

Voulez-vous éviter que votre chargeur MacBook ne s’abîme accidentellement lorsque vous le débranchez ? Nous avons la solution. Nous vendons des câbles magnétiques pour un certain nombre de MacBook. Ces câbles sont très pratiques pour éviter d'endommager votre chargeur, vous n'avez donc pas besoin d'en acheter un nouveau. Comment ça marche? L'extrémité USB-C du câble se compose de deux parties magnétiques, elle se détache donc facilement et n'endommagera pas le port USB-C de votre MacBook si le câble est accidentellement ou brutalement retiré.

Le Macally CHARGER61 est un câble que vous pouvez acheter pour cela. Il dispose d'un câble d'alimentation de 180 cm de long et d'un câble USB-C de 120 cm de long, de sorte que chaque prise murale est à portée de main grâce à la longueur totale de 300 cm. Les câbles peuvent être facilement enroulés autour du chargeur afin qu'ils ne s'emmêlent pas et que le chargeur puisse être facilement transporté. Le CHARGER61 est un remplacement idéal pour votre adaptateur USB-C Apple d'origine ou comme un ajout abordable pour que vous n'ayez pas à le transporter tout le temps. De cette façon, vous disposez d'un chargeur à la maison et au bureau. Le Macally CHARGER61 est spécialement conçu pour le MacBook 12 pouces et le MacBook Pro 13/15 pouces (2016/2017), mais fonctionne avec n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone avec USB-C (5V-3A, 9V-3A, 12V -3A, 15V-3A, 18V-3A, 20V-3A).

Un chargeur domestique ou un chargeur de voiture MacBook ?

Lorsque vous achetez un chargeur MacBook, réfléchissez aux moyens et aux endroits où vous préférez charger votre MacBook. Le plus pratique est d'acheter un chargeur domestique et un chargeur de voiture. Ensuite, vous pouvez recharger votre ordinateur portable à la maison et sur la route et vous n’aurez plus de souci d’ordinateur déchargé. En parallèle, assurez-vous que votre MacBook soit bien protégé avec une coque MacBook adaptée.

Pensez-vous qu'il serait utile d'avoir un chargeur domestique MacBook avec plusieurs ports, afin de pouvoir charger plusieurs ordinateurs portables en même temps ? Alors jetez un œil au chargeur domestique Macally 72 watts. Le Macally HOME72UC, un adaptateur secteur 72W avec 4 ports USB-C/USB-A est spécialement conçu pour charger rapidement votre ordinateur, smartphone ou tablette avec USB-C, tout en chargeant également un smartphone ou une tablette avec un port USB-A standard. port à charger. À la maison, au bureau ou partout où l'alimentation secteur est disponible.