Coques MacBook

Voir aussi : Accessoires MacBook

Choisissez ci-dessous votre modèle de MacBook. Vous trouverez le numéro de modèle (Axxxx) sous votre MacBook.

Vous ne savez pas quel modèle de MacBook vous possédez ? Consultez l'explication ci-dessous pour savoir comment trouver votre modèle de MacBook.

Comment trouver quel modèle de MacBook j'ai ?

Le moyen le plus rapide de vérifier votre modèle de MacBook si vous vous demandez « quel MacBook ai-je ? » est de vérifier le numéro de modèle au bas de votre MacBook. Il s'agit d'un numéro à quatre chiffres précédé de la lettre A.

Si vous avez trouvé le numéro de modèle de votre MacBook, il vous suffit de le rechercher dans le tableau ci-dessous pour afficher toutes les coques, sacoches et accessoires pour votre modèle de MacBook.

Vous ne trouvez pas le numéro de modèle de votre MacBook ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !

Vous venez d'acheter ou possédez déjà un MacBook ? Alors, protégez bien votre MacBook avec une coque MacBook pratique. Les housses MacBook sont compactes, offrent une protection complète et sont faciles à transporter. Sur coquedirect.fr, vous pouvez choisir parmi une large gamme de coques MacBook. Vous avez le choix parmi de belles couleurs, imprimés, modèles et designs. Il existe différentes housses disponibles, vous pouvez donc choisir une coque MacBook ou un étui MacBook. Quel que soit le modèle qui vous séduit, votre MacBook est toujours mieux protégé avec une coque. Tout d'abord, différents MacBook existent, tous avec leurs propres dimensions, alors choisissez d'abord votre modèle de MacBook, puis trouvez une housse de MacBook assortie.

Voir aussi : Protection d'écran MacBook

Protégez votre MacBook avec une coque MacBook

Vous venez d’acquérir un nouvel ordinateur portable ? En achetant un Apple MacBook, vous avez la certitude d’avoir un appareil de qualité. Le design élégant et la pomme caractéristique sur le dessus garantissent un bel ordinateur portable puissant et une expérience utilisateur très conviviale.

Les MacBook sont généralement assez chers à l'achat. Bien sûr, vous obtenez un ordinateur portable en retour, mais vous devez en prendre soin et le protéger. Pour offrir une bonne protection à votre MacBook, vous pouvez lui fournir une jolie coque MacBook. De cette façon, vous évitez d'endommager votre bel ordinateur coûteux.

Tout dommage au MacBook serait très ennuyeux, car les coûts de réparation peuvent être très élevés. Dans certains cas, la réparation n'est même plus une option, et il est uniquement possible de remplacer votre MacBook endommagé par un nouveau. Évidemment, vous voulez éviter ces coûts supplémentaires et tous ces désagréments.

Sur coquedirect.fr, vous trouverez une large gamme de magnifiques housses et coques pour MacBook. Vous en trouverez des exemplaires dans différentes couleurs, et avec de beaux imprimés. Avec une coque MacBook, vous offrez non seulement à votre ordinateur portable une bonne protection, mais également un look nouveau et esthétique.

Optez pour une coque MacBook dans une couleur qui vous va bien ou choisissez un imprimé joyeux. Vous trouverez la plus grande gamme d'étuis et coques MacBook sur coquedirect.fr.

Comment fonctionne une coque MacBook ?

Une coque MacBook est une housse de protection en plastique dur. Avec une housse MacBook, vous enveloppez en quelque sorte votre ordinateur portable d’une couche protectrice. Si votre MacBook heurte quelque chose, il restera en bon état. C’est la coque du MacBook qui absorbera les chocs.

La coque MacBook reste solidement fixée sur l’appareil au moyen de clips intégrés à la coque.

Lorsque vous utilisez l'ordinateur portable, vous pouvez simplement laisser la coque du MacBook en place. Avec une coque MacBook, il est toujours possible d'ouvrir et de fermer l'ordinateur portable. Même lorsque vous tapez ou gérez la souris, par exemple, la housse du MacBook ne vous gênera pas. Des découpes ont été réalisées sur les côtés de la coque, afin que les entrées du MacBook restent accessibles.

Une coque MacBook offrira une protection optimale à votre appareil. Choisissez votre version du MacBook ci-dessus et trouvez la gamme appropriée de coques et d'étuis MacBook.

Comment attacher la coque MacBook à mon MacBook ?

L'installation d'une coque MacBook est facile à faire vous-même. Nous sommes heureux de vous expliquer comment cela fonctionne. Tout d'abord, il est important de bien nettoyer l'extérieur du MacBook.

Vous ne voulez pas que la saleté s'immisce sous la coque de votre MacBook. Avec les versions plus transparentes, vous verrez toujours la saleté sous la coque, ce qui nuit naturellement à la belle apparence de l'ordinateur portable. Si le MacBook est propre, vous pouvez procéder à la mise en place de la coque.

Vous commencez par la partie que vous placez au dos de l'écran. Accrochez un côté de la coque derrière le bord de l'écran où l'écran se fixe au reste de l'ordinateur. Si vous l'accrochez derrière le bord, vous pouvez abaisser le reste de la coque contre le MacBook.

Clipsez ensuite sur cette partie en plaçant les clips sur l'écran. Vous entendrez automatiquement un léger clic dès que la coque est correctement sécurisée. Si vous avez réussi à attacher cette pièce au MacBook, vous pouvez le retourner pour qu'il soit face vers le haut.

Vous prenez la deuxième partie, et l'accrochez de la même manière du côté où l'écran est fixé au reste de l'ordinateur. Vous abaissez à nouveau le reste de la coque et appuyez dessus de l'autre côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

Retournez maintenant votre MacBook et ouvrez-le. Vous pouvez maintenant vérifier si tous les clips sont correctement attachés. Si la coque épouse bien la forme de votre MacBook, alors tout est fixé correctement !

Quelle couleur de coque de MacBook préférez-vous ?

Notre gamme de coques MacBook est large. Par exemple, nous proposons de nombreuses couleurs différentes de coques MacBook. Avez-vous envie d’une housse MacBook dans votre couleur favorite ? Ou préférez-vous une coque MacBook transparente ?

Par exemple, vous pouvez ajuster la couleur de votre coque MacBook aux couleurs de votre intérieur, ou aux couleurs de votre entreprise. Il y a tellement de couleurs de coques MacBook proposées que vous trouverez à coup sûr ce que vous cherchez.

Vous êtes plutôt charmé par une housse MacBook avec un bel imprimé dessus ? Alors, vous pouvez vous connecter sur coquedirect.fr. Nous proposons une large gamme de coques MacBook avec des imprimés joyeux dans toutes sortes de styles. Par exemple, choisissez une coque MacBook avec un aspect bois ou une avec une belle œuvre d'art imprimée dessus.

La couleur d'une housse MacBook est non seulement esthétique, mais aussi très pratique. Vous reconnaîtrez toujours votre MacBook en un coup d'œil. Il sera plus facile à identifier surtout si vous travaillez souvent avec d'autres personnes qui utilisent également un MacBook, c'est très utile !

Coques MacBook avec différentes finitions de matériaux

Sur coquedirect.fr, vous trouverez des housses MacBook dans deux types de finition. Par exemple, dans la plupart des cas, vous pouvez choisir une version brillante ou mate. Les variantes brillantes sont décrites comme « cristal », et la variante mate est appelée « givrée ».

Mon MacBook peut-il toujours ventiler correctement avec une coque MacBook sur l'appareil ?

Vous pensez peut-être que le MacBook n'est plus en mesure de dissiper correctement la chaleur si on le recouvre d'une coque. Or, les concepteurs des étuis et coques MacBook ont ​​beaucoup réfléchi à cela. Des découpes ont été réalisées dans la partie qui est fixée au bas du MacBook afin qu’il puisse continuer à bien ventiler. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la surchauffe de votre MacBook à cause d'une coque MacBook. Elle a été parfaitement conçue.