Pochettes MacBook

Voir aussi : Accessoires MacBook

Choisissez ci-dessous votre modèle de MacBook. Vous trouverez le numéro de modèle (Axxxx) sous votre MacBook.

Vous ne savez pas quel modèle de MacBook vous possédez ? Consultez l'explication ci-dessous pour savoir comment trouver votre modèle de MacBook.

Comment trouver quel modèle de MacBook j'ai ?

Le moyen le plus rapide de vérifier votre modèle de MacBook si vous vous demandez « quel MacBook ai-je ? » est de vérifier le numéro de modèle au bas de votre MacBook. Il s'agit d'un numéro à quatre chiffres précédé de la lettre A.

Si vous avez trouvé le numéro de modèle de votre MacBook, il vous suffit de le rechercher dans le tableau ci-dessous pour afficher toutes les coques, sacoches et accessoires pour votre modèle de MacBook.

Vous ne trouvez pas le numéro de modèle de votre MacBook ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !

Protégez votre MacBook avec une pochette MacBook pratique

Vous possédez un MacBook, mais vous craignez qu'il ne soit endommagé ? On peut bien l'imaginer. Les MacBooks sont généralement assez chers, il serait donc ennuyeux que votre appareil soit abîmé.

S'il est possible de faire réparer des dommages, les coûts de réparation peuvent être considérables. Dans certains cas, les dégâts sont si graves que la réparation n'est plus possible. La seule option est d'acheter un nouvel appareil. Ce serait bien sûr problématique.

Voulez-vous vous assurer que votre MacBook reste intact ? Alors, vous pouvez le ranger dans une pochette MacBook lorsque vous ne l'utilisez pas. Par exemple, vous souhaitez emporter votre MacBook dans votre sac ? Vous offrez à votre MacBook une protection supplémentaire avec une pochette qui l’enveloppe.

Qu'est-ce qu'une pochette MacBook ?

Une housse MacBook est une sorte de housse que vous pouvez mettre sur le MacBook lorsque vous n'utilisez pas l'ordinateur portable. La housse du MacBook fonctionne comme une sorte de couche protectrice. Si votre MacBook tombe accidentellement sur le sol, la housse du MacBook absorbera le premier choc. Le MacBook reste alors en bon état, de sorte qu'il dure beaucoup plus longtemps.

Les pochettes MacBook sont disponibles en différentes versions. Par exemple, sur coquedirect.fr, vous trouverez des housses pour MacBook faites de différents matériaux, avec différents types de fermetures. Quelle variante de housse MacBook trouvez-vous la plus utile et la plus adaptée à vos besoins ?

Différents matériaux de Housses MacBook

Lors de la sélection d'une pochette MacBook, vous pouvez choisir parmi différents matériaux. Par exemple, vous pouvez opter pour une variante du Néoprène. Vous connaissez peut-être ce matériau grâce aux combinaisons de plongée.

Ce matériau robuste et épais a un effet absorbant les chocs et amorti bien l'impact d'une éventuelle chute de votre MacBook. Les housses MacBook en néoprène sont disponibles avec différents types de fermetures.

Un certain nombre de pochettes MacBook en similicuir sont également disponibles. Ce matériau soigné offre un look élégant et protège bien le MacBook. Les housses MacBook en similicuir sont conçues sur mesure pour votre version du MacBook.

Vous pouvez également opter pour une pochette MacBook en textile. Cette variante est doublée à l'intérieur d'un matériau absorbant les chocs. En raison de la polyvalence du matériau, il existe de nombreux modèles différents de housses MacBook en textile. Par exemple, vous trouverez également des pochettes avec poignées et des compartiments de rangement pratiques.

Cliquez sur votre variante du MacBook ci-dessus et consultez la large gamme de produits disponibles.

Quelle fermeture de pochette MacBook préférez-vous ?

Bien sûr, lorsque vous mettez votre MacBook dans une pochette, vous voulez qu’il reste dans la pochette. Les housses MacBook sont disponibles avec différentes fermetures. Par exemple, vous pouvez opter pour une variante avec une fermeture éclair.

Il existe également des variantes que vous pouvez replier de façon pratique, comme un rabat. De plus, les housses MacBook sont également disponibles avec une fermeture magnétique. Quelle fermeture préférez-vous ?

Des pochettes MacBook de toutes les couleurs

Lorsque vous choisissez une pochette MacBook belle et protectrice, vous regardez naturellement aussi la couleur. Sur coquedirect.fr, vous trouverez des housses MacBook dans une large palette de couleurs différentes.

Dans un contexte professionnel par exemple, vous pouvez opter pour une couleur plus sobre comme le noir ou le gris. Préférez-vous plutôt des couleurs gaies ? Alors, vous pouvez également choisir une belle couleur vive comme le rose ou le bleu. Il y a même un certain nombre de pochettes disponibles avec une belle impression dessus.

Transformez la pochette MacBook en sac à bandoulière

Trouvez-vous utile de pouvoir parfois transporter le MacBook avec vous comme un sac à bandoulière ? Dans ce cas, nous vous recommandons de choisir une housse MacBook avec bandoulière. Celle-ci est fournie séparément avec la pochette et se fixe facilement à la pochette du MacBook.

Vous pouvez tout aussi facilement détacher la bandoulière de la housse du MacBook et la ranger à nouveau dans le compartiment de rangement. Ainsi, vous pouvez facilement transformer votre pochette MacBook en sac portable et vice versa.