Samsung Galaxy J série

Trouvez votre appareil

    Vous ne savez pas quel modèle Samsung vous possédez ? Consultez l'explication ci-dessous pour savoir comment trouver votre modèle Samsung.

    Comment puis-je savoir quel modèle de Samsung j'ai ?

    Option 1 : Via le menu Paramètres

    Chaque téléphone Samsung a un nom de modèle. Vous pouvez trouver le nom du modèle et savoir quel Samsung vous avez via le menu des paramètres de votre appareil Samsung.
    1. Ouvrez l'application "Paramètres" ou ”Settings“ 
    2. Faîtes défiler jusqu'en bas et cliquez sur “Info téléphone” ou “À propos du téléphone
    3. Vous verrez alors le nom et le numéro du modèle de votre appareil à l'écran.
    4. Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez cliquer sur votre modèle pour voir toutes les coques Samsung Galaxy adaptées.

    Option 2 : À l'arrière de votre Samsung

    1. Le moyen le plus simple de savoir quel Samsung vous possédez est de regarder à l'arrière du téléphone. Au dos de votre appareil Samsung, il y a un très petit texte en bas qui contient également le numéro de modèle. Vous pouvez reconnaître le numéro de modèle par le code qui commence par "SM-". Pour les appareils plus anciens avec une batterie amovible, le numéro de modèle est imprimé sur un autocollant sur la batterie. Les appareils plus anciens sont, par exemple, le Samsung Galaxy S5 et inférieur.
    2. Trouvez votre modèle dans les tableaux ci-dessous et cliquez dessus pour afficher immédiatement toutes les coques et accessoires pour votre appareil. 
    Galaxy J
    Galaxy J7 (2017)SM-J730x
    Galaxy J6 PlusSM-J610x
    Galaxy J6SM-J600x
    Galaxy J5 (2017)SM-J530x
    Galaxy J4 PlusSM-J415x
    Galaxy J3 (2017)SM-J330x

    Vous ne trouvez pas le numéro de modèle de votre Samsung ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !