100 jours pour changer d'avis

Voulez-vous retourner un produit ? Aucun problème ! Indépendamment du droit de rétractation légal, nous vous offrons la possibilité de nous retourner les articles dans les 100 jours après réception du produit. Vous pouvez enregistrer votre retour ci-dessous:

Tout retour doit être notifié préalablement.

 

Voulez-vous retourner un produit ?

Aucun problème ! Suivez les étapes ci-dessous:

  1. Enregistrez votre retour en ligne.
  2. Remettez l'envoi à votre bureau de poste (affranchi avec l'étiquette à 4,95 €).
  3. Nous vous rembourserons le montant total de l'achat dès réception.

 

Vous souhaitez échanger un produit ?

Afin de ne pas vous faire attendre inutilement l'envoi et le traitement de votre produit retourné, la politique suivante s'applique aux échanges:

  1. Commandez et payez votre nouveau produit via notre site Web. Ensuite, nous vous l'enverrons immédiatement!
  2. Enregistrez votre retour en ligne.
  3. Remettez l'envoi à votre bureau de poste (affranchi avec l'étiquette à 4,95 €).
  4. Dès réception, nous vous rembourserons le montant total d'achat de votre première commande.

 


Conditions de retour

  • En cas de perte, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
  • L'article est dans la mesure du possible dans son état d'origine et son emballage d'usine.
  • Frais de retour: Nous expédions votre commande gratuitement en France, et en Belgique. Vous payez vous-même les frais de retour d'un produit. Nous offrons la possibilité de commander une étiquette de retour avec une remise. Le coût de l'étiquette est de 4,95€. Si vous devez retourner un produit suite à une erreur de notre part, vous pouvez contacter notre service client.
  • Remboursement: Nous remboursons au plus tard 14 jours après le jour où vous avez enregistré le retour, de la même manière que vous avez payé. Avant d’effectuer le remboursement, nous attendons que le retour soit reçu, ou que vous puissiez prouver que vous l'avez envoyé. En pratique, nous remboursons toujours le montant de l'achat immédiatement le jour de la réception de votre envoi.

Exceptions

Tous les produits ne peuvent pas être retournés. Les produits ou groupes de produits suivants ne sont pas couverts par la période d'essai de 100 jours:

  • Les articles qui, sans notre faute, sont endommagés ou incomplets.
  • Les articles qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, tels que les protecteurs d'écran et les liquides, sauf si l'emballage est encore scellé.
  • Les articles de produits de marque dont l'emballage n'est pas présent ou est (gravement) endommagé.
  • Les articles personnalisés tels que des couvertures avec votre propre photo ou autre impression.
  • Les articles qui ne peuvent plus être retournés pour des raisons d'hygiène, comme les bouchons d'oreille intra-auriculaires, à moins que l'emballage ne soit encore scellé.

L'adresse de retour

Vous pouvez utiliser l'adresse suivante pour retourner les produits:

A partir de la France:

coquedirect.fr
Pieter Goedkoopweg 22
2031 EL Haarlem
Pays -bas

A partir de la Belgique:

coquedirect.fr| Rombouts
Paardenmarkt 112
2000 Antwerpen
Belgique

 

Formulaire de rétractation

Nous vous demandons de suivre les étapes ci-dessus, mais il est également possible de retourner le produit vous-même. Pour cela, vous pouvez nous indiquer sur papier libre, vos noms, prénoms, adresses, numéro de commande, ainsi que la raison du retour de votre produit. Envoyez votre courrier accompagné de votre produit à l'adresse ci-dessus, et nous ferons le nécessaire dès réception de votre envoi.