Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Si nous recevons votre commande les jours ouvrables avant 21h00 et que les produits sont en stock, elle sera toujours expédiée le jour même.

Jours de livraison supplémentaires par exception

Dans un petit pourcentage des cas, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison de retards de traitement ou d'expédition chez Colis privé. Nous trouvons également cela très ennuyeux. Dans le cas où votre commande n'est pas livrée dans le délai normal de livraison, nous vous demandons d'attendre quelques jours. Nous savons que dans des cas exceptionnels, il peut arriver qu'un envoi prenne plus de temps, mais finisse par arriver.

Nous vous demandons d'attendre cinq jours de livraison à compter de la date d'expédition. Il s'agit du délai dans lequel votre commande peut encore être livrée. Si le délai prend plus de temps, nous aimerions avoir de vos nouvelles afin que nous puissions résoudre ce problème.

Vous n'avez rien reçu après les jours de livraison supplémentaires?

Si vous avez attendu les jours de livraison supplémentaires ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions vous aider davantage. Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail directement. Veuillez inclure votre numéro de commande et votre adresse complète. Dès réception, nous envisagerons une solution.