Vous avez passé une commande, effectué le paiement, mais n'avez pas reçu de confirmation de commande par e-mail ? Alors il se peut que le paiement doive encore être traité. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après 15 minutes, il est possible que quelque chose se soit mal passé.

Vérifiez toujours d'abord si le montant a été débité de votre compte bancaire, de votre compte PayPal ou de votre carte de crédit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez passer une nouvelle commande. Si le montant a été débité, nous vous demandons de nous contacter. Nous vérifions les paiements quotidiennement, mais il se peut que nous ne puissions pas voir votre paiement. Envoyez donc un e-mail avec votre numéro de commande, votre mode de paiement et si possible une capture d'écran ou une copie des détails de paiement, par exemple une capture d'écran de votre banque en ligne. Ensuite, nous pouvons vous aider rapidement et lier le paiement à votre commande.

Le montant n'a pas été débité, mais j'ai reçu une confirmation de commande

Il peut arriver qu'il y ait un dysfonctionnement avec le moyen de paiement utilisé, et votre paiement peut échouer. Dans certains cas, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Si cela se produit, vous pouvez passer une nouvelle commande vous-même. Nous ne traitons pas les commandes sans paiement réussi, vous n'avez donc pas à vous soucier de recevoir éventuellement deux commandes. Vous pouvez aussi nous contacter. Ensuite, nous vous enverrons un lien de paiement par e-mail pour recommencer le paiement.

Paiement par carte de crédit refusé

Avec les paiements par carte de crédit, il est très important de vérifier la fraude afin que personne ne puisse abuser de vos données. C'est pourquoi il existe des contrôles automatisés avec paiements par carte de crédit qui garantissent qu'aucun abus ne peut être commis. Cependant, il peut également arriver que votre paiement soit rejeté par inadvertance. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire dans ces cas-là. Si vous ne pouvez pas payer par carte de crédit, nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement.

Vous avez des questions sur un paiement ? Alors contactez nous

Vous ne savez pas si votre paiement a été reçu ? Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider davantage.