Comment puis-je trouver quel modèle d'Apple Watch j'ai ?

  1. Ouvrez l'application Réglages  et accéder à la section Général
  2. Choisissez l'option Informations.
  3. Au Modèle, vous verrez alors un numéro tel que A1978, votre Apple Watch peut avoir un numéro différent.
  4. Avec ce numéro de modèle "A0000"  vous pouvez ensuite trouver votre modèle Apple Watch dans le tableau ci-dessous.
  5. Cliquez sur votre modèle d'Apple Watch pour afficher toutes les coques, Bracelets et autres Accessoires appropriés.

Vous ne trouvez pas le numéro de modèle de votre Apple Watch ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !

Apple Watch 44mmSEA2352, A2354, A2356
Apple Watch 40mmSEA2351, A2353, A2355
Apple Watch 44mmSeries 6A2292, A2294, A2376
Apple Watch 40mmSeries 6A2291, A2293, A2375
Apple Watch 44mmSeries 5A2093, A2095, A2157
Apple Watch 40mmSeries 5A2092, A2094, A2156
Apple Watch 44mmSeries 4A1978, A1976, A2008
Apple Watch 40mmSeries 4A1977, A1975, A2007
Apple Watch 42mmSeries 3A1861, A1891, A1892
Apple Watch 38mmSeries 3A1860, A1889, A1890
Apple Watch 42mmSeries 2A1758, A1817
Apple Watch 38mmSeries 2A1757, A1816
Apple Watch 42mmSeries 1A1803
Apple Watch 38mmSeries 1A1802

Les meilleurs bracelets Apple Watch pour vous !

Avez-vous une montre connectée Apple à votre poignet, mais vous n'êtes pas satisfait du bracelet Apple Watch d’origine que vous avez reçu avec la montre connectée ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit, car sur cette page coquedirect.fr, vous trouverez une large gamme de bracelets pour Apple Watch.  Il existe de nombreuses variantes différentes dans notre assortiment, pour que chacun trouve celui qui lui correspond pleinement. Par exemple, vous pouvez choisir parmi de multiples matériaux et le choix en termes de couleur est également énorme. Consultez notre collection et trouvez les bracelets Apple Watch qu’il vous faut !

Quel bracelet convient à ma montre connectée ?

Au fil des ans, différentes versions de l'Apple Watch ont vu le jour. Avec chaque nouvelle série, il y a toujours une petite différence de dimension. Par exemple, les séries 1, 2 et 3 de l'Apple Watch sont sorties dans les tailles 38 millimètres et 42 millimètres. À partir de la série 4 de la smartwatch d'Apple, les formats ont grandi et vous pouvez choisir la version 40 millimètres ou la version 44 millimètres. Quelle que soit la version que vous possédez, vous trouverez les bracelets Apple Watch dont vous avez besoin sur coquedirect.fr. Ci-dessus, vous pouvez facilement savoir quelle Apple Watch vous avez, pour cliquer directement sur les produits adaptés à votre modèle. De cette façon, vous pouvez être sûr que les bracelets Apple Watch que vous commandez conviendront exactement à votre montre connectée.

Changer les bracelets Apple Watch

Changer un bracelet Apple Watch peut sembler compliqué, mais c'est en fait tout à fait faisable. Nous sommes heureux de vous expliquer comment cela fonctionne, afin que vous puissiez facilement le faire vous-même à la maison.

Retirer votre bracelet Apple Watch actuel

Tout d'abord, retirez la smartwatch de votre poignet pour pouvoir la manipuler facilement. Ensuite, placez-la délicatement sur la table avec l'écran, de sorte que vous puissiez voir le bas de l'Apple Watch. Vous verrez maintenant un petit bouton des deux côtés où le bracelet Apple Watch est attaché. En maintenant ce bouton enfoncé, vous pouvez faire glisser latéralement le bloc hors de la rainure. Faites cela pour les deux pièces jointes du bracelet Apple Watch, de sorte qu'il ne vous reste plus que la montre connectée séparée.

Fixation de votre nouveau bracelet Apple Watch

Vous pouvez ensuite attacher votre nouveau bracelet Apple Watch. Avant d'attacher le nouveau bracelet, il est sage de bien regarder quel côté du bracelet doit être attaché à quel côté de la smartwatch, afin que vous puissiez le faire correctement du premier coup. Il est facile à attacher en faisant glisser le bracelet latéralement dans la rainure de l'Apple Watch. Si vous faites glisser la sangle dans la rainure, vous remarquerez qu'à un moment donné, elle s'enclenche et ne peut plus être déplacée d'avant en arrière et est fermement fixée. Enfin, vous pouvez remettre la montre connectée sur votre poignet et profiter de votre nouveau bracelet Apple Watch !

Bracelets Apple Watch conçus en différents matériaux

Lorsque vous choisissez des bracelets Apple Watch, vous pouvez choisir parmi un grand nombre de matériaux différents. Si vous recherchez une sangle qui ne craint pas l’eau, par exemple parce que vous voulez faire du sport ou nager, vous pouvez choisir une variante en silicone ou en TPU. Ces matières plastiques flexibles sont parfaites pour une utilisation pendant l'exercice, car elles n'absorbent pas la sueur ou autre humidité et ne restent donc pas humides longtemps. Préférez-vous un matériau souple pour un usage quotidien général ? Dans ce cas, un bracelet Apple Watch en nylon peut être un bon choix. Il est également possible que vous préfériez un look chic dans ce cas, un bracelet cuir Apple Watch vous plaira ! Vous pouvez opter pour du cuir artificiel ou du cuir véritable. Par ailleurs, les versions en acier inoxydable, en aluminium et en céramique offrent également une ligne très élégante aux bracelets Apple Watch. Et vous, quelle matière préférez-vous ?