Garantie & réparation

Comment signaler une réparation ?

Vous pouvez facilement signaler une réparation en ligne. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Quelles sont les conditions de garantie ?

Pour tous les articles que vous achetez chez nous, la garantie légale standard s'applique. Cela signifie qu'un article doit être en bon état et fonctionner correctement lorsqu'il est utilisé normalement. Si vous recevez un article qui ne répond pas à ces exigences, nous vous proposerons une solution appropriée dans les meilleurs délais. En fonction de l'article et/ou du moment du défaut, nous procédons au remplacement ou à la réparation.


Notre garantie ne s'applique pas aux défauts dus à l'usure, à une utilisation inappropriée ou intensive, aux chutes et aux chocs, sauf indication contraire.

Combien de temps ai-je la garantie ?

La durée de garantie varie selon les produits. Par exemple, un chargeur durera plus longtemps qu'une protection d'écran ou un étui. La période de garantie est indiquée sur la page de votre produit.

Dois-je envoyer mon produit ?

Dans la plupart des cas, il sera nécessaire de nous envoyer votre produit. Nous comprenons qu'il n'est pas pratique de se passer de votre produit. Nous veillerons donc à réparer ou à remplacer votre produit dans les plus brefs délais.

Si vous avez des questions

E-mail

Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures

Envoyer à service contact@coquedirect.fr

Temps de réponse: ± 2 heures

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