Vous pouvez payer avec les modes de paiement suivants : Carte de crédit, Apple Pay, Klarna, PayPal, Sofort, Bancontact, KBC/CBC, Belfius ou virement bancaire. Toutes les méthodes de paiement sont gratuites sur coquedirect.fr.
Oui, le paiement en ligne est sûr. Vous payez dans un environnement Internet sécurisé avec une connexion SSL. De cette manière, personne ne peut vous regarder secrètement payer. Vous reconnaîtrez la sécurité par le cadenas dans votre navigateur.
Dans le panier, sous la rubrique "Terminer la commande", il est indiqué "Ajouter un coupon ? Cliquez ici." Vous verrez immédiatement si le code est valide et le montant de la réduction dont vous bénéficiez.
Vous pouvez saisir votre code de bon d'achat dans votre panier, sous le bouton vert intitulé : “Ajouter un coupon, Cliquez ici”. Lorsque vous cliquez sur ‘Appliquer la remise’, la réduction est prise en compte.
Vous recevrez une facture par e-mail au format PDF lorsque votre commande sera expédiée.
Si votre paiement a échoué, vous serez renvoyé sur notre site web. Votre panier d'achat reste le même. Vous pouvez alors commencer un nouveau paiement. Nous ne traitons pas une commande dont le paiement a échoué. N'hésitez donc pas à commander à nouveau. Nous n'enverrons pas votre commande deux fois.
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons aucun accès aux détails de paiement ou au statut de paiement par Klarna. Veuillez vous référer au Service client de Klarna.
Pour les commandes professionnelles jusqu'à 100 euros (hors TVA), nous facturons 6,95 euros de frais d'administration par commande.
Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures
Envoyez à contact@coquedirect.fr
Temps de réponse : ± 2 heures