Échange & retour

Comment échanger et retourner?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 100 jours suivant la livraison. Il est important que les produits soient dans leur état d'origine et dans l'emballage d'usine original. Vous pouvez lancer votre demande d'échange ou de retour via les boutons ci-dessous. Vous remplissez votre numéro de commande et votre adresse électronique, après quoi notre système recherchera votre commande. Vous indiquez ensuite le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et téléchargez une étiquette de retour.

Échange Produit

Gratuit!
  • Nous prenons en charge les frais de retour pour le premier échange.*
  • Bon d'achat d'une valeur équivalente au montant d'achat.
  • Vous commandez vous-même un nouveau produit
  • Enregistrez-vous simplement en ligne sur notre portail de retours.

Remboursement du montant

2,95 € incl. TVA
  • Vous payez vous-même les frais de retour.
  • Nous vous rembourserons le montant de l'achat Ou modifierons la facture Klarna.
  • Enregistrez-vous simplement en ligne sur notre portail de retours.

Quels articles ne peuvent pas être renvoyés ?

Les cartes/bon d'achat (inutilisés), les articles qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois tels que les protections d'écran et les liquides, sauf si l'emballage est encore scellé. Les produits personnalisés, les articles qui ne peuvent pas être réutilisés pour des raisons d'hygiène, comme les bouchons d'oreille, sauf si l'emballage est encore scellé.

Comment serai-je remboursé ?

Nous remboursons les frais de retour dès que nous les recevons de votre part. Nous vous rembourserons toujours de la même manière que vous avez payé la commande. Si vous avez payé avec un bon d'achat coquedirect.fr ou une de nos cartes-cadeaux acceptées, vous recevrez un nouveau bon d'achat coquedirect.fr pour le montant total. 

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous pouvez dans un délai de 100 jours après réception de votre commande complète, faire une demande de retour. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Pour recevoir un remboursement complet, il est important que votre produit soit retourné inutilisé, non endommagé et dans l'emballage d'usine original. Vous pouvez examiner le produit et ouvrir l'emballage, mais pas de la manière dont vous le feriez dans un magasin. Vous pouvez essayer une coque de téléphone, mais pas par exemple pendant une semaine, puis la renvoyer. Si le produit est endommagé, il se peut que vous ne receviez pas un remboursement complet.

Quel est le statut de mon retour ?

Si vous utilisez notre service de retour, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour suivre le statut de votre retour.  Lorsque nous recevons votre envoi, nous le traitons généralement le jour même. Nous ne pouvons traiter votre retour qu'une fois qu'il nous a été livré. Le remboursement sera traité par notre partenaire de paiement Mollie. La rapidité avec laquelle l'argent est sur votre compte dépend du mode de paiement.

Comment dois-je emballer mon produit ?

Emballez bien votre produit. Ne renvoyez jamais votre produit sans emballage, car le risque d'endommagement est trop grand. Il est préférable de retourner un produit dans le même emballage que celui dans lequel vous l'avez reçu. Vous pouvez également utiliser d'autres emballages, mais veuillez faire attention aux dimensions. Vous recevrez une étiquette pour un paquet de boîte aux lettres avec un petit produit par le biais de notre service de retour. Il ne doit pas dépasser 38 x 26,5 x 3,2 cm et ne doit pas peser plus de 2 kg.

Plus d'informations sur le droit de retour

* Pour le deuxième échange, vous payez vous-même les frais d'expédition de €2,95. Vous recevrez un bon d'achat d'une valeur équivalente au prix d'achat lorsque nous aurons reçu et traité le retour. 

Si vous avez des questions

E-mail

Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures

Envoyer à service contact@coquedirect.fr

Temps de réponse: ± 2 heures

Téléphone

Jours ouvrables : de 9:00 à 12:00 heures.

Appeler le +33(0)4-69-00-81-59

Temps d'attente: ± 2 minutes