Service Clients

Bienvenue au service client de coquedirect.fr. Comment pouvons-nous vous aider ? Nous avons des questions fréquemment posées dans différentes catégories. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables du lundi au vendredi.

Trouvez rapidement votre réponse

Questions fréquentes

Lorsque vous avez passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Nous commencerons alors immédiatement à traiter votre commande. Commandée les jours ouvrables avant 21h00, expédiée le jour même.

Une fois votre commande emballée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Si vous n'avez pas encore reçu cet e-mail, votre commande est toujours en cours de traitement dans notre entrepôt. Nous veillons à toujours expédier votre commande le jour même les jours ouvrables !

Si vous avez un compte coquedirect.fr, vous pouvez vous connecter pour suivre l'état actuel de votre commande.

Si votre commande a été expédiée, elle sera généralement livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

Si votre envoi n'a pas été livré dans ce délai, il y a malheureusement eu un retard. Nous trouvons également cela très ennuyeux. Cependant, nous savons que les envois arrivent toujours après un petit retard. C'est pourquoi nous vous demandons d'attendre 5 jours de livraison après le délai de livraison normal.

Votre envoi n'a pas encore été livré après ces jours supplémentaires ? Veuillez contacter notre service client.

Votre produit est défectueux pendant la période de garantie ? C'est très embêtant ! Si un élément ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement, nous le résoudrons rapidement pour vous. Vous pouvez facilement soumettre une demande de garantie en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec une solution adaptée.

Remarque : La garantie ne s'applique pas à un défaut causé par l'usure, une mauvaise utilisation, une utilisation intensive ou des dommages causés par une chute et un impact, sauf indication contraire.

Si vous avez utilisé notre service de retour, vous pouvez suivre votre retour en ligne. Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez reçu un e-mail avec votre lien direct pour suivre l'état de votre retour.

Dès que nous recevons votre retour dans notre entrepôt, nous le traitons généralement immédiatement le jour même. Vous recevrez une confirmation par e-mail.

Tenez compte du temps de traitement chez la Poste si vous retournez un produit. Vous pouvez suivre vous-même l'état via le track and trace. Nous pouvons traiter votre retour dès que l'envoi a été livré à notre entrepôt.

Si vous avez des questions

E-mail

Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures

Envoyez à contact@coquedirect.fr

Temps de réponse : ± 2 heures

Chat en direct

Jours ouvrables : de 9:00 à 12:45 / 14:00 à 17:00 heures.

Cliquez ici pour entamer une conversation

Temps d'attente : ± 30 secondes

Contact et informations sur l'entreprise

Adresse postale et adresse de retour :

coquedirect.fr
Postbus 5318
2000GH Haarlem
Pays-Bas

Adresse de la succursale:

coquedirect.fr
Pieter Goedkoopweg 22
2031EL Haarlem
Pays-Bas

Coordonnées:

E-mail: contact@coquedirect.fr
Chat en direct : Démarrez un chat via le lien ci-dessus (les jours ouvrables 09:00 - 13:00 / 14:00 - 17:00)

Données de l'entreprise :

Nom de l'entreprise: RR Commerce Europe B.V.
Numéro de TVA: NL862772564B01
Chambre de commerce Pays-Bas: 83212590