Commander
Comment passer une commande ?
Pour passer commande, c’est très simple :
- Sélectionnez le produit de votre choix.
- Cliquez sur le bouton vert 'Ajouter au panier'.
- Cliquez sur 'Continuer' pour continuer vos achats ou cliquez sur 'Voir mon panier' pour commander.
- Remplissez vos coordonnées et choisissez votre mode de paiement.
- À la fin de l’étape 'Commander', lorsque vous confirmez votre achat, votre commande est définitive.
- Des modifications peuvent encore être apportées avant le paiement et la confirmation de la commande.
- Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail lorsque la commande aura été passée avec succès.
- Nous expédions votre commande !
Combien de frais d'expédition devez-vous payer ?
Vous ne payez pas de frais d'expédition chez coquedirect.fr ! Tous les produits sont expédiés gratuitement avec notre option d'expédition standard.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Cela peut être fait par notre service clientèle, par téléphone ou par e-mail.
Quel est le délai de livraison de mon produit ?
Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit, vous pouvez également voir le délai de livraison dans votre panier.
Vous avez une commande avec plusieurs produits ? Prenez ensuite le délai de livraison du produit dont le délai de livraison est le plus long.
Le prix de mon produit a augmenté. Est-ce possible ?
Les prix de nos produits peuvent changer quotidiennement. Par exemple, en raison d'une modification du prix d'achat. Cela peut entraîner une augmentation ou une diminution du prix de vente.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
C'est possible. Veuillez nous contacter dès que possible. Lorsque votre commande a été emballée et expédiée, nous ne pouvons plus l'annuler.
Si vous avez des questions
Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures
Envoyez à contact@coquedirect.fr
Temps de réponse : ± 2 heures