Expédition & livraison

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes, nationales et internationales.

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

France

La Poste - Commandé les jours ouvrables avant 21h00, expédié le jour même. Délais de 2 à 5 jours ouvrés Les commandes passées pendant le week-end seront expédiées le lundi.

Belgique

Bpost - Commandé les jours ouvrables avant 21h00, livraison dans les 2 à 4 jours ouvrables. Lorsque la commande est passée le week-end, elle est expédiée le lundi.

PostNL - Commandé les jours ouvrables avant 21h00, livraison sous 1 à 2 jours ouvrables. Commandé le week-end, expédié le lundi. (Supplément de 4,95 €)

Puis-je faire livrer ma commande dans un point de collecte ?

Malheureusement, ce n'est pas possible.

Ma commande n’est pas encore livrée. Que dois-je faire?

Une fois que votre commande a été expédiée, elle est généralement livrée sous 2 à 5 jours en France et en Belgique. Si votre envoi n'est pas livré dans ce délai, il y a malheureusement un retard dû aux services postaux. Nous trouvons cela extrêmement ennuyeux. Toutefois, nous savons que les envois arrivent dans la majorité des cas même après un léger retard. Nous vous demandons donc d'attendre 5 jours de livraison après le délai de livraison normal. Vous pouvez facilement suivre vous-même le statut de votre envoi grâce au système de suivi et de localisation.

Votre envoi n'a toujours pas été livré après ces jours supplémentaires ? Veuillez alors contacter notre service clientèle qui vous proposera une solution. 

Si vous avez des questions

E-mail

Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures

Envoyer à service contact@coquedirect.fr

Temps de réponse: ± 2 heures

Téléphone

Jours ouvrables : de 9:00 à 12:00 heures.

Appeler le +33(0)4-69-00-81-59

Temps d'attente: ± 2 minutes