Mobigear Firenze Bracelet Cuir pour Apple Watch Fermeture boucle ardillon - 42/41/40/38 mm - Noir
Changer d'appareil
Sélectionnez votre appareil en cliquant sur une marque ou en utilisant la barre de recherche. Vous serez redirigé vers toutes les coques et protections d'écran disponibles pour votre appareil.
Description de l'article
Ce bracelet en cuir véritable Mobigear Firenze pour Apple Watch, coloris noir, est un superbe bracelet tendance qui donne du style à votre Apple Watch. En plus de l’aspect luxueux du cuir véritable, ce bracelet est très confortable à porter. Il donne en outre à votre Apple Watch un look classique et professionnel. Le cuir offre un confort naturel et épouse avec le temps la forme de votre poignet, pour un ajustement unique et personnel. Respirants, les bracelets en cuir restent confortables même portés longtemps.
- Compatible avec Apple Watch 42/41/40/38 mm
- Coloris : noir
- Matériau : cuir véritable de haute qualité
- Avec une fermeture boucle ardillon
- Convient à un tour de poignet de 16,1 cm à 22,6 cm
- Fixation facile sur votre Apple Watch
- Bracelet pour Apple Watch confortable toute la journée
Compatible avec Apple Watch
Ce bracelet Mobigear Firenze est compatible avec Apple Watch 42/41/40/38 mm. Le bracelet en cuir véritable de haute qualité s’installe facilement et s’adapte parfaitement aux fixations de votre Apple Watch.
Réglable selon votre tour de poignet
Le bracelet Mobigear convient à un tour de poignet de 16,1 cm à 22,6 cm.
Avec une fermeture boucle ardillon
Le bracelet Mobigear Firenze se ferme avec une fermeture boucle ardillon classique. Grâce à la fermeture boucle ardillon, votre montre connectée reste bien en place. Le bracelet se règle facilement au tour de poignet souhaité.
Commander professionnel
Spécificités du produit
| Référence | 11-8470337 |
|---|---|
| Code-barres | 8720698470337 |
| Marque de produit | Mobigear |
| Matériau | Cuir véritable |
| Couleur | Noir |
| Fermeture bracelet | Fermeture boucle ardillon |
| Garantie | 6 mois |
| Tour de poignet minimum | 16,1 cm |
| Tour de poignet maximum | 22,6 cm |
Avis
6 avis
Très beau et robuste
Très beau et robuste
Avis de satisfaction
Très satisfait
Beau bracelet
Beau bracelet, juste un peu trop long pour un poignet de 15,5 cm. L’accroche se fait au deuxième trou et la languette restante remonte jusque de l’autre côté du poignet . Pourtant je n’ai pas encore trouvé mieux, y compris en silicone que je préfère au cuir.
Un bracelet d'une grande simplicité
Livraison rapide, belles bretelles, belle couleur bleu foncé.
Questions des clients
Vous avez une question sur ce produit ? Contactez-nous. Vous recevrez une réponse de notre spécialiste produit dans un délai d'1 jour ouvrable.
Posez une question sur ce produit
Posez une question sur le Mobigear Firenze Bracelet Cuir pour Apple Watch Fermeture boucle ardillon - 42/41/40/38 mm - Noir à notre spécialiste produit.
Vu récemment
Impossible de charger les recommandations de produits.
Information Produit
Avis produit (6)
Aucun avis






