Fête des Mères - 15% de réduction avec code: MAMAN15 - cliquez ici

Quel MacBook ai-je ?

welke-macbook-heb-ik

Vous ne savez pas quel modèle de MacBook vous possédez ? Nous vous aidons à trouver rapidement votre modèle MacBook !

Nous avons mis au point un guide rapide pour vous aider à découvrir le plus vite possible le MacBook dont vous disposez.

Option 1 : Vérifiez dans les paramètres MacBook

L'identifiant du modèle MacBook se trouve dans les paramètres de votre MacBook. Ce numéro peut être trouvé en cliquant sur le logo Apple, puis sur "À propos de ce Mac", puis sur "Présentation du système". L’identifiant du modèle se trouve là. Par exemple : MacBook Pro17.1

Si vous avez trouvé l'identifiant du modèle de votre MacBook, il vous suffit de le rechercher dans le tableau ci-dessous pour afficher tous les étuis, sacs, pochettes et autres accessoires pour votre modèle de MacBook.

Remarque : Les chiffres d'un identifiant de modèle Macbook ne sont pas liés à la taille en pouces de votre MacBook. Alors ne vous inquiétez pas si l’identifiant est différent de la taille de l'écran de votre MacBook.

Option 2 : Vérifiez le dessous de votre MacBook

Le numéro de modèle du MacBook est imprimé sous votre MacBook. Retournez votre MacBook et recherchez le numéro de Modèle dans le petit texte au-dessus du marquage CE. Par exemple : A1990.

Si vous avez trouvé le numéro de modèle de votre MacBook, il vous suffit de le rechercher dans le tableau ci-dessous pour voir toutes les housses, sacs et accessoires pour votre modèle de MacBook.

Remarque : avec les MacBooks plus anciens ou remis à neuf, le numéro de modèle en bas peut être illisible. Utilisez alors l'option 1 pour trouver votre modèle de MacBook.

macbook-model

Avez-vous besoin d'aide au sujet de : Quel MacBook ai-je ?

Vous souhaitez acheter une coque MacBook ou un autre accessoire, et vous ne savez pas quel modèle MacBook vous possédez ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous regarderons ensemble et vous aiderons à répondre à la question « Quel MacBook ai-je ? »