En termes d'apparence, les MacBook d'Apple diffèrent peu si l'on regarde les différentes générations. Les mises à jour ne sont souvent effectuées que dans le matériel et à l'extérieur, il y a peu de différence avec les anciennes versions à première vue. De plus, pour de nombreux utilisateurs, "un MacBook est un MacBook". Peu importe qu'il s'agisse d'un MacBook, MacBook Air, MacBook Pro. Mais lors de l'achat des bons accessoires, il est particulièrement important de savoir quel modèle vous possédez précisément.

Comme la version et le modèle ne sont pas toujours clairs au premier coup d'œil, nous avons concocté pour vous un petit guide afin que vous puissiez savoir le plus rapidement possible quel MacBook vous possédez.

Comment trouver quel modèle de MacBook j'ai ?

Le moyen le plus rapide de vérifier votre modèle de MacBook si vous vous demandez « quel MacBook ai-je ? » est de vérifier le numéro de modèle au bas de votre MacBook. Il s'agit d'un numéro à quatre chiffres précédé de la lettre A.

Si vous avez trouvé le numéro de modèle de votre MacBook, il vous suffit de le rechercher dans le tableau ci-dessous pour afficher toutes les coques, sacoches et accessoires pour votre modèle de MacBook.

Vous ne trouvez pas le numéro de modèle de votre MacBook ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !

Avez-vous besoin d'aide au sujet de : Quel MacBook ai-je ?

Vous souhaitez acheter une coque MacBook ou un autre accessoire, et vous ne savez pas quel modèle MacBook vous possédez ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous regarderons ensemble et vous aiderons à répondre à la question « Quel MacBook ai-je ? »