Protections d'écran Samsung Galaxy S8 Plus

Une protection d'écran Samsung Galaxy S8 Plus pour préserver l’écran d’affichage votre smartphone

Les coques de téléphone offrent toujours une bonne protection à l'appareil, mais dans certains cas, l'écran de l'appareil reste nu et non protégé. Si votre smartphone venait à tomber, il y a toujours un risque que l'écran de votre smartphone soit endommagé. Ce serait très ennuyeux, car l'écran est l'une des parties les plus importantes du smartphone. Pour protéger également l'écran d’affichage de votre appareil, vous pouvez lui fournir une protection d'écran pour Samsung Galaxy S8 Plus.

Comment se présente une protection d'écran ?

Une protection d'écran Samsung Galaxy S8 Plus est une fine plaque transparente que vous pouvez coller sur l'écran de votre appareil. Ce film de protection rend votre écran moins vulnérable et garantit que les risques de dommages sur l'écran soient considérablement réduits. Il existe différents types de protecteurs d'écran parmi lesquels vous pouvez choisir. Nous sommes heureux de vous en dire plus sur les différentes options.

Le verre trempé

Le protecteur d'écran le plus connu est la version en verre trempé. Cette plaque de verre trempé Samsung Galaxy S8 Plus est constituée d'une sorte de verre plus résistant, renforcé, appelé verre trempé. Ce matériau robuste est parfaitement capable d'absorber le premier choc lorsque l'écran heurte quelque chose, ou lorsque l'appareil tombe brutalement au sol en plein sur l'écran. Le matériau est traité d’une façon spécifique afin que la sensibilité de l'écran tactile soit préservée de manière optimale. En conséquence, l'écran tactile continue de fonctionner parfaitement et l'expérience tactile elle-même demeure inchangée. Si bien qu’après un certain temps, vous ne remarquerez probablement même plus qu'une protection d'écran en verre trempé Samsung Galaxy S8 Plus est présente sur l'écran.

Le plastique

En plus de la version en verre trempé Samsung Galaxy S8 Plus, des protecteurs d'écran en plastique sont également disponibles. Cette variante est relativement moins chère et est un autocollant en plastique que vous pouvez coller sur l'écran de votre appareil. La sensibilité de l'écran tactile est légèrement moindre avec cette variante en plastique qu'avec la variante en verre trempé, mais sera toujours parfaitement exploitable.

Les protecteurs d'écran pour Samsung Galaxy S8 Plus sont toujours fabriqués sur mesure et sont toujours fournis avec les découpes correctes, de sorte que tous les haut-parleurs intégrés à l'écran puissent fonctionner correctement.

L'application d'une protection d'écran doit se faire avec une certaine concentration, car vous voulez naturellement éviter de piéger des bulles d'air sous le protecteur d'écran. Les bulles d'air sous une protection d'écran ne sont pas belles et peuvent avoir un effet négatif sur la sensibilité de l'écran tactile. Nous avons réalisé des vidéos pédagogiques spécialement dédiées à l'application de protecteurs d'écran. À l'aide de ces vidéos, vous pouvez facilement appliquer vos écrans de protection Samsung Galaxy S8 Plus vous-même à la maison.

La version liquide

En plus des protections d'écran en plastique et en verre trempé, il existe une autre option dans la gamme coquedirect.fr : les protecteurs d'écran liquide. Cette variante est un liquide avec lequel vous pouvez polir l'ensemble de l'appareil. Le liquide laisse un revêtement protecteur qui évite que les rayures ne marquent le matériau du smartphone. Le revêtement a également un effet antibactérien. Il empêche les bactéries d'adhérer à l'appareil, vous pouvez donc le garder propre et en bon état longtemps.

Cependant, les protecteurs d'écran liquide Samsung Galaxy S8 Plus ne peuvent pas empêcher les fissures sur l'écran. Pour bénéficier du meilleur des deux mondes, il est préférable de combiner une protection d'écran en verre trempé Samsung Galaxy S8 Plus avec une protection d'écran liquide. De cette façon, votre téléphone est résistant aux rayures, aux fissures, à la saleté et aux bactéries.

Filtres
Par ordre croissant

8 articles

par page
Par ordre croissant

8 articles

par page