Conditions d'examen du produit
Pourquoi y a-t-il des évaluations de produits ?
Les évaluations sur coquedirect.fr ont pour but de partager avec d'autres clients votre expérience d'un produit. Vous souhaitez rédiger un avis ? Veuillez prendre en compte les conditions suivantes pour que votre avis puisse être mis en ligne.
Nous n’autorisons pas les éléments suivants:
- Vous n'avez pas acheté l'article par l'intermédiaire de coquedirect.fr
- Des opinions ou des déclarations qui n'ont rien à voir avec votre expérience de l'article.
- Commentaires uniquement sur le prix, la livraison et/ou le vendeur
- Langage inapproprié (par exemple, mais sans s'y limiter : gros mots, remarques racistes, maladies ou insultes)
- Références, sous forme d'URL ou autre, à d'autres sites web ou sociétés.
- Mention de rabais, de promotions commerciales, de campagnes ou de différences de prix par rapport à d'autres magasins (en ligne)
A quel moment les avis sont supprimés
coquedirect.fr peut, sans préavis, rejeter un avis immédiatement après sa rédaction ou le supprimer par la suite. Cela peut arriver dans ces cas :
- Si une ou plusieurs conditions ne sont pas remplies ou si coquedirect.fr a un soupçon à ce sujet.
- Si l'avis concerne des informations qui étaient erronées sur un produit au moment de l'achat, mais qui ont été modifiées depuis. Pour éviter de semer la confusion dans l'esprit des clients, nous pouvons décider de supprimer l'avis.
- Lorsque la vérification automatique détecte un motif anormal, et que nous avons donc des raisons de croire que l’avis n’est pas valable.
Une expérience négative n'est jamais une raison pour rejeter ou supprimer un avis. Si l'examen répond aux conditions, l'avis est mis en ligne. Peu importe qu’il soit négatif ou positif.
Comment les avis sont recueillis et affichés
Les commentaires sur les produits ne peuvent être rédigés que par des clients qui ont acheté le produit sur coquedirect.fr. Nous le vérifions à chaque avis déposé. Nous sommes donc certains que les avis sont rédigés par des experts.
Vous pouvez rédiger un avis de deux manières :
- Chaque produit sur notre site Web a une section de révision où vous pouvez écrire un avis. Pour rédiger un avis, vous devez être connecté à votre compte.
- Après votre achat, nous vous inviterons par e-mail à rédiger un avis sur votre produit.
Si un avis est écrit par quelqu'un qui a acheté le produit par l'intermédiaire de coquedirect.fr, alors il s’agit d’un avis certifié. Depuis avril 2022, il n'est plus possible d'écrire un avis si vous n'avez pas acheté le produit sur coquedirect.fr. Nous vérifions cela sur tous les avis déposés.
Les avis ne sont jamais directement visibles. En effet, l'origine et le contenu sont d'abord vérifiés manuellement. En général, votre avis sera mis en ligne dans les jours qui suivent. La date indiquée avec un avis est la date à laquelle l’avis a été écrit. En principe, les avis et commentaires sont toujours disponibles sur le site web.
Pour le moment, vous ne pouvez pas modifier ou supprimer votre propre avis. Si vous souhaitez supprimer un avis que vous avez rédigé vous-même, veuillez contacter notre service client.
Modifications des conditions d'examen
Coquedirect.fr peut modifier les conditions d'examen à tout moment. Nous publierons une nouvelle version sur notre site web dès que possible.
Si vous avez des questions
Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures
Envoyez à contact@coquedirect.fr
Temps de réponse : ± 2 heures