Mobigear W Texture Bracelet Nylon pour Apple Watch Bracelet élastique - 42/41/40/38 mm - Noir
Changer d'appareil
Sélectionnez votre appareil en cliquant sur une marque ou en utilisant la barre de recherche. Vous serez redirigé vers toutes les coques et protections d'écran disponibles pour votre appareil.
Description de l'article
Le bracelet Mobigear W Texture pour Apple Watch, coloris noir, est fabriqué en nylon tissé de haute qualité. Grâce à ce matériau résistant et pourtant doux, ce bracelet pour Apple Watch offre un excellent confort. Léger et respirant, le nylon se porte confortablement toute la journée, même pendant une activité physique intense. Sa souplesse et sa douceur le rendent agréable pour la peau.
- Compatible avec Apple Watch 42/41/40/38 mm
- Coloris : noir
- Matériau : nylon résistant
- Avec un bracelet élastique
- Convient à un tour de poignet de 15,1 cm à 22,6 cm
- Fixation facile sur votre Apple Watch
- Bracelet pour Apple Watch confortable toute la journée
Compatible avec Apple Watch
Ce bracelet Mobigear W Texture est compatible avec Apple Watch 42/41/40/38 mm. Le bracelet en nylon résistant s’installe facilement et s’adapte parfaitement aux fixations de votre Apple Watch.
Réglable selon votre tour de poignet
Le bracelet Mobigear convient à un tour de poignet de 15,1 cm à 22,6 cm.
Avec un bracelet élastique
Profitez du confort et de la souplesse d’un bracelet élastique qui s’adapte sans effort à votre poignet, toute la journée.
Commander professionnel
Spécificités du produit
| Référence | 11-8467450 |
|---|---|
| Code-barres | 8720698467450 |
| Marque de produit | Mobigear |
| Matériau | Nylon |
| Couleur | Noir |
| Fermeture bracelet | Bracelet élastique |
| Garantie | 6 mois |
| Tour de poignet minimum | 15,1 cm |
| Tour de poignet maximum | 22,6 cm |
Avis
7 avis
Fantaisie
Plaît à ma fille
confortable
Un bracelet de montre "cosy" ? Je n'y avais jamais pensé. J'ai toujours acheté l'Apple Watch (séries 0, 2 et 4) avec le bracelet en silicone bon marché, et je considérais les autres bracelets comme "pourquoi devrais-je le faire ?". En raison de ma situation générale, j'avais à peine commencé à porter ma smartwatch. Avec le projet d'un nouvel iPhone, la question s'est donc posée : est-ce que je veux une nouvelle Apple Watch ? J'ai d'abord décidé de commencer à porter mon Apple Watch 4. J'ai été déçu. Était-ce à cause du matériau du bracelet ou d'une éventuelle brûlure sur mon poignet ? La smartwatch est restée éteinte. Alors, comment tester ? Essayons tout de même un autre bracelet : matériau, fermoir. Après quelques essais, j'ai trouvé ce bracelet. Incroyable ! Maintenant, porter la smartwatch est presque plus agréable que de ne pas la porter. Confortable même. Cela tient à l'ajustement : l'élasticité à la bonne longueur. C'est dans la façon dont le matériau ne donne pas l'impression d'être chaud ou froid. C'est dans l'absence de boucle ou de quoi que ce soit d'autre : pas de risque d'être coincé, pas de risque d'être piqué par l'électricité statique.
Produit Prima
Répond aux attentes
Bon produit
Bracelet conforme à la description. Un peu déçue par la couleur car c’est moins rose que sur les photos, le tissu élastique tire sur le gris, mais cela reste joli avec une dominance rose.
Questions des clients
Vous avez une question sur ce produit ? Contactez-nous. Vous recevrez une réponse de notre spécialiste produit dans un délai d'1 jour ouvrable.
Posez une question sur ce produit
Posez une question sur le Mobigear W Texture Bracelet Nylon pour Apple Watch Bracelet élastique - 42/41/40/38 mm - Noir à notre spécialiste produit.
Vu récemment
Impossible de charger les recommandations de produits.
Information Produit
Avis produit (7)
Aucun avis




