Nous faisons tout ce que nous pouvons pour offrir à tous nos clients le meilleur service et livrer de bons produits. Vous n'êtes pas satisfait ? Tout d'abord, toutes nos excuses. Bien sûr, nous allons résoudre ce problème pour vous. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour soumettre votre réclamation. S'il s'agit d'un produit, nous aimerions également recevoir une photo afin de pouvoir vous fournir le meilleur service possible.
Vous pouvez compter sur un traitement rapide de votre réclamation !
Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, veuillez nous le faire savoir. Nous examinerons alors la situation et ferons tout notre possible pour vous aider. Vous n'êtes toujours pas satisfait du résultat ? Vous êtes libre de soumettre votre réclamation au système de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions vous fournir les meilleurs services et produits.
Jours ouvrables : de 09:00 à 17:00 heures
Envoyer à contact@coquedirect.fr
Temps de réponse: ± 2 heures